Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENTRE CIEL ET CLAIRE
3 septembre 2017

C'EST QUOI LE STRESS

IMG_0083

C’est lorsque vous subissez subitement une « agression quelconque » (voir ci-dessous les facteurs de stress).

C’est une réaction de défense de  l’organisme.

Si la peur ou l’émotion est plus intense, il peu t’y avoir des réactions physiques

( vomissements, pâleur, sueurs froides, palpitations … )

C’est un état relié à notre capacité à gérer les situations que nous sommes amenés à vivre au quotidien mais aussi dans des traumatismes liés à l’enfance ou liés à des moments.

Dans notre vie quotidienne, nous entendons toujours quelqu’un dire je suis stressé …

Je suis stressé au boulot (ma hiérarchie qui me demande des objectifs alors que je ne suis pas sûr d’y arrivé), à la maison et avec les enfants, la famille, sur la route, dans ma relation de couple, dans ma ville, avec mes voisins mais aussi avec mes douleurs, mes maladies,  ….

Bref, il y a toujours un moment ou des moments de stress qui vous tournent la tête 

Aujourd’hui nous sommes dans un monde plein de contradictions :

Nous voulons être en bonne santé, ne pas avoir de maladies, avoir de l’énergie  mais en fait nous cultivons tout et son contraire :

Notre alimentation est pauvre en nutriments et surtout mal équilibrée, nous dormons mal, nous sommes trop sédentaires, nos villes sont bruyantes, le wifi nous injecte en permanence des ondes hautes fréquences qui font changer nos fréquences vibratoires, nous ne prenons pas soin de nous, le travail nous oblige a être
encore plus performant et à dépasser nos limites ….

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour administrateur du blog et à tous ceux qui lisent ceci, je m'appelle Mylan de France, on m'a diagnostiqué un cancer de l'herpès et de la leucémie à l'âge de 24 ans, et cela dirige ma vie jusqu'à ce que je connaisse le centre à base de plantes Dr K-1 - heureusement après avoir bu Les médicaments à base de plantes Dr K-1 pendant deux semaines, je suis complètement guéri, ce qui m'a vraiment aidé maintenant, je n'ai plus de limite à ce que je fais massivement. J'avais deux emplois, un à temps plein et un à temps partiel, je m'occupais de mon cheval et j'aidais aussi des amis avec leurs chevaux. Depuis, j'ai dû accepter que je n'ai qu'un seul travail (prendre soin de ma santé) et continuer à m'occuper de mon cheval avec de l'aide... Le Dr K-1 guérit également toutes sortes de maladies chroniques et de maladies comme l'herpès, le VIH/sida, Cancer, maladie rénale, maladies du foie, hépatite, lupus, VPH, diabète, MPOC et autres problèmes de santé que tout le monde peut avoir dans son corps. Le Dr K-1 utilise sa phytothérapie pour soigner ces maladies.<br /> <br /> Visitez son site Web à base de plantes www.drk1healingcentre.wordpress.com ou envoyez un e-mail à drkhiriaherbalcure@gmail.com Numéro Whats_app +2347084710828 C'est une maladie que je ne souhaiterais pas à mon ennemi.<br /> <br /> Merci.xxxxx
Répondre
M
On ne se rend pas compte à tel point
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 9 974
Publicité
ENTRE CIEL ET CLAIRE
ENTRE CIEL ET CLAIRE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité